Carburant à prix cassé : Automodeal refait le buzz

 

Carburant à prix cassé : Automodeal refait le buzz



automodeal.jpg





Un bon plan pour réduire ses dépenses en carburant. Voilà de quoi rêvent des millions d'automobilistes. Automodeal l'a très bien compris. Le 1er février dernier, le spécialiste de l'achat groupé et de la vente flash dans l'univers de l'automobile réalisait un joli coup de communication. En proposant 250 coupons de carburants à moitié prix (30 euros au lieu de 60), valables dans les stations Total de neuf grandes villes, le site a rencontré un énorme succès. Un succès tel que les milliers de connexions ont fait sauter les serveurs du site.

 

Malgré ce couac, Automodeal vient d'annoncer que l'opération allait être renouvelée. Courant mai, ainsi qu'à deux reprises dans la seconde moitié de l'année, le site proposera une nouvelle fois ses coupons à moitié prix. Pour éviter tout problème, Automodeal a annoncé avoir investi dans de nouveaux serveurs. Une obligation, d'autant plus qu'avec un millier de coupons à vendre valables sur tout le territoire, nul doute que les visiteurs seront nombreux à se presser sur le site pour profiter de cette opération.

 

source JournalAuto

automobiles automobile d'occasion voiture automobile occasion automobile import auto automobil Mandataire automobile voiture d occasion blog automobile informations autos automobile neuve voiture neuve Voitures neuves

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site