FAUX GENDARME

Beauvais : un faux gendarme pour ralentir

les chauffards ! 

 

Agrandir l'image Yvon Maury, un retraité habitant au hameau de Beauvais dans la Marne a eu une idée plutôt farfelue pour forcer les camions qui roulent à toute vitesse devant sa maison à lever le pied. Il a créé un mannequin qui,de loin, ressemble à un gendarme. Posé sur le bord de la N4, le mannequin a fait ses preuves : voitures et camions réduisent automatiquement leur vitesse à sa vue.

Les gendarmes ont rappelé à l’ordre le retraité car son astuce n’est pas légale. Il continue néanmoins à sortir son faux-gendarme de temps en temps.








Il y a quelque temps, c’était un retraité de Fréjus, dans le Sud de la France qui avait eu la même idée. Il avait alors installé un faux radar. Tout comme Yves Maury, les gendarmes lui ont demandé de le retirer.





 

automobile Mandataire automobile automobiles import auto voiture importateur auto automobile d'occasion automobile occasion voiture occasion

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site