LA REPONSE D'OPEL

Opel diffuse aujourd'hui dans la presse nationale une campagne pour répondre à Renault, qui diffuse depuis ce week-end une parodie de ses pubs à la télévision et sur Internet.
Il fallait s'y attendre ! Opel a décidé de répliquer à la publicité diffusée par Renault depuis ce weekend, qui parodie ses spots sur la deutsch qualitat (relire notre article ici).

 
Le constructeur allemand publie, aujourd'hui, une campagne dans la presse quotidienne nationale en réponse au français... toujours sur le  ton de l'humour. 

Il s'agit d'un simple message, placardé sur fond noir : «Atenzion ! Des imitations de publicités Opel se sont glissées ces derniers jours sur vos écrans. Ne vous y méprenez pas. Opel décline toute responsabilité quant à la qualité allemande des véhicules qui y sont présentés. Ils pourront toutefois être repris pour tout achat d'une authentique Opel neuve». (lire à gauche).

Reste à voir si Renault réagira. Aux Etats-Unis, la pratique des réponses par pubs interposées entre constructeurs est courante. La guerre publicitaire entre BMW et Audi en témoigne (voir des exemples d'affiches ici et des exemples de spots télévisés ici).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site