PROBLEMES DE STATIONNEMENT ???

Vilnius : Les stationnements gênants sont réglés à

coup de char




 Agrandir l'image Vous avez l’habitude de vous garer sur les places handicapées, sur le trottoir ou encore sur les pistes cyclables. Juste une minute pour aller acheter votre baguette ou retirer de l’argent au distributeur.

Après avoir vu cela vous le ferez sans doute moins ou avec plus de précaution.

Le maire de Vilnius, en Lituanie, ne blague plus avec le code de la route.

Les riches, de passage dans la ville, s’autorisent à se garer n’importe où sur la route, plus précisément sur les pistes cyclables, ce qui empêche les vélos de l’utiliser.

Le maire, Arturas Zuokas, a eu l’idée d’une campagne publicitaire le montrant se promenant à vélo et soudain être bloqué par une voiture mal stationnée.

C’est à ce moment-là qu’il débarque avec un char et écrabouille la Mercedes Classe S qui lui bloque la route avant de la faire emmener à la casse.

Après cette campagne, il peut être sûr qu’il n’y aura plus de stationnement gênant à Vilnius !



source autocardre

automobiles automobile Mandataire automobile voiture automobile d'occasion automobile occasion import auto automobil annonce automobile blog automobile voiture occasion

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site