RADARS



Nouveaux radars


Agrandir l'image Après la publication des chiffres de la Sécurité Routière, preuve du relâchement général au volant, de nouveaux dispositifs sont mis en place.

Durant tout l’été, les gendarmeries de l’Oise et des Yvelines ont testé de nouveaux radars plus perfectionnés, plus performants. Des radars qui sont indétectables par les avertisseurs de radars.

Le premier vient des Pays-Bas : il est constitué d’un radar placé derrière la plaque d’immatriculation d’un véhicule de la gendarmerie. Il prend en photos les véhicules dépassant les 20km/h, et couvre les deux sens de circulation.
Le deuxième qui vient de l’Italie, est une caméra installée dans une voiture de la gendarmerie, banalisée ou pas. Ce radar détecte et flash tous les excès de vitesse.

Ces deux radars permettent l’envoi direct du délit au Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR) de Rennes.

Soyez prudents !

 

automobiles Mandataire automobile import auto voiture automobile d'occasion automobile occasion automobil blog automobile

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site