LE RADAR QUI INSULTE LES AUTOMOBILISTES

  • Par ecoma
  • Le 25/04/2012
  • Commentaires (3)

radar-insulte.jpg

Picardie : Le radar qui insulte les chauffards




Une histoire pas banale s’est déroulée à Eaucourt-sur-somme en Picardie en début de semaine. En effet, un radar pédagogique placé à l’entrée de la commune affichait le message « bienvenue au moulin » si l’automobiliste était en-dessous de 50km/h (en faisant référence au moulin du village), cependant si le conducteur était au-dessus le radar affichait tout simplement « Fuck You ».

Un automobiliste s’en est aperçu et l’a signifié à la police, et depuis lundi midi tout est rentré dans l’ordre. Mais qui est responsable de cet incident insolite ?

Jean-Claude Bouton, PDG de l’entreprise ayant créé ce radar dernière génération, enquêta et révéla rapidement que le problème venait de son entreprise. En effet, un de ses commerciaux a voulu lui faire une blague lors de l’inauguration du radar, cependant il l’a mal déprogrammé et le message est resté actif.

En bref cela reste donc une petite histoire qui fait sourire, plutôt ironique, les automobilistes se faisant insulter par les radars alors qu’en général c’est le contraire !

automobile d'occasion voiture automobile automobiles automobile occasion voiture d occasion automobil Mandataire automobile NEWS AUTOS NOUVEAUTES AUTOS voiture neuve automobile neuve Voitures neuves

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. lamourdepeugeot.devhub.com (site web) 03/05/2012

L'important c'est qu'il ne dise pas de gros mots !

2. PERLOT 30/04/2012

C'est bien vrai

3. automobile.fr (site web) 27/04/2012

Dommage qu'il ait réglé le problème. Pour une fois qu'un radar avait de l'humour !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site