CHEVROLET ET LE SUCCES

Chevrolet récompense ses meilleurs vendeurs
en leur offrant la finale de la
WTCC à Macao.

Il n’y a pas de doute, Chevrolet a le vent en poupe. La marque vise les 30 000 ventes par an sur le marché français. Bien sûr, pour cela il faudra qu’elle agrandisse son réseau (165 points de vente aujourd’hui mais des recrutements sont en cours) et surtout qu’elle continue sa politique commerciale agressive.

Chevrolet France a profité de son engagement en championnat du monde de voitures de tourisme (WTCC) pour inviter 26 gagnants d'un concours réservé aux vendeurs à l’occasion d’un week-end prolongé entre Hong-Kong et Macao, lieu de la dernière manche du championnat.

 

 v-1322817i.jpg
« C’est la première fois que nous organisons un évènement aussi important » précise Fabrice Recoque, directeur des ventes. « Nous sommes satisfaits. D’une part, nos vendeurs voient les voitures de la marque (Yvan Muller a conquis le titre de Champion WTCC 2011 au volant d’une Chevrolet Cruze) en conditions de course, et d’autre part, le concours de vendeurs a apporté une saine émulation dans le réseau ! ».

 

Pour Eric Mongaï, responsable commercial à la concession de Lyon Vénissieux (groupe Atlantic Automobiles), assister à la finale du championnat est un rêve qui se réalise : « en vingt ans de métier, c’est la première fois que je vois un lot si important mis en jeu. En outre, nous avons vendu entre 20 et 30 voitures supplémentaires. La carotte, ça marche toujours ! ».

Même satisfaction auprès de Thomas Pignot, responsable du site Chevrolet de Troyes (monomarque) : « nous sommes une petite structure et nous bossons comme des fous toute l’année. Mais la récompense est belle, et nous avons vraiment beaucoup appris au cours de ce voyage ».

Deux titres de champion du monde de WTCC (constructeur et pilote grâce au français Yvan Muller), un réseau récompensé et ravi, et pour finir des ventes en augmentation qui ont largement rentabilisé le concours : que manque-t-il alors à Chevrolet ? Peut-être un personnel dédié sur les points de vente multimarques pour finir d’installer le label et passer un cap. Il parait que c'est un sujet d'actualité...

automobile d'occasion news import auto automobiles automobile occasion voiture d occasion automobil Mandataire automobile

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site