L'EVOQUE SEDUIT LES FEMMES

L'Evoque séduit les femmes

Un panel de plusieurs journalistes automobiles de la gent féminine a décerné le prix "Women's World Car of the Year 2012" au Range Rover Evoque.
evoque.jpg

Et un de plus ! Après avoir décroché plus de 110 prix internationaux, le Range Rover Evoque vient de décrocher le titre de "Women's World Car of the Year 2012". Un jury international regroupant dix-sept journalistes automobiles femmes a choisi le dernier-né de la gamme Land Rover sur des critères qui revêtent une importance particulière aux yeux des femmes qui souhaitent acheter un véhicule. Ainsi, la sécurité, le nombre de rangements, l'accueil des enfants, les performances environnementales, le rapport prix/équipements ainsi que l'esthétisme de la voiture ont été pris en compte dans ce choix.

John Edwards, directeur international de la marque, s'est félicité de cette récompense et a rappelé son importance : "A l'échelle mondiale, les femmes représentent une catégorie de clients à part entière. Aussi, chaque constructeur se doit de veiller à ce que ses produits répondent à leurs attentes et besoins."

L'Evoque a également décroché le prix de la Voiture de Luxe de l'Année après avoir reçu les meilleures notes dans cette catégorie. Land Rover devra toutefois attendre le mois de septembre pour recevoir ses trophées puisqu'ils lui seront remis à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris.

automobiles automobile d'occasion voiture automobile occasion automobile import auto Mandataire automobile voiture occasion Voitures neuves voiture neuve automobile neuve

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×