La Zoé de Renault

La Zoé de Renault sera vendue 15 700 euros en France

 

zoe-1.jpg

Déduction faite de l'aide gouvernementale de 5 000 euros, Renault va vendre 15 700 euros sa citadine électrique, dès l'automne en France.
Selon le constructeur, dans les pays où aucune incitation fiscale n'existe à l'exemple de la Suisse, la Zoé sera vendue aux alentours de 19 000 euros. Ce tarif n'inclut pas la location de la batterie fixée à 79 € par mois « assistance toute panne incluse ».

Avec la Zoé, Renault complète sa gamme électrique qui se compose actuellement des versions électrifiées de la berline Fluence, de l'utilitaire Kangoo et du quadricycle Twizy.

Le constructeur français et son partenaire Nissan misent beaucoup sur l'électrique et comptent écouler à tous les deux 1,5 million de ce type de véhicules d'ici à quatre ans. Pour le moment, les réservations de la Zoé sont ouvertes dans 11 pays.

automobile d'occasion import auto automobile automobiles automobile occasion voiture d occasion automobil voiture neuve Voitures neuves

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site