LE MODELE LE + ECONOMIQUE DE FORD

Ford lance le modèle le plus écologique de son histoire

Avant la sortie de la nouvelle Fiesta ECOnetic Technology, Ford n'avait jamais présenté un modèle affichant des consommations et des émissions de CO2 aussi faibles.
ford-3.jpg



La Ford Fiesta hyper écolo est arrivée ! Le constructeur américain produit actuellement les premiers exemplaires du modèle le plus sobre de son histoire. Grâce à son moteur Diesel 1,6 litre Duratorq TDCi, la Fiesta ECOnetic Technology offre une consommation de 3,3 l/100 km et des émissions de CO2 de 87 g/km, tout en développant une puissance de 95 chevaux.

Disponible en France à partir de 18 400 euros en version 3 portes et 19 000 euros en 5 portes, l'ECOnetic s'inscrit en milieu de grille de prix pour une Fiesta. C'est assez rare pour le souligner. Niveau équipement, elle bénéficie des technologies les plus innovantes telles que le système Auto Start & Stop, la charge régénérative intelligente, l'Eco Mode et l'indicateur de changement de rapport. La Fiesta se dote également de suspensions surbaissées et de pneus à faible résistance au roulement, contribuant à réduire la consommation.

Avec elle, Ford inaugure le badge ECOnetic Technology, gage de qualité en termes de consommation, que la marque compte apposer à la moitié de ses véhicules produits en 2012. Cette évolution s'inscrit dans le cadre de l'engagement de Ford à réduire les émissions de CO2 de ses modèles de 30 % d'ici 2020.

source Journalauto

automobiles automobile d'occasion voiture automobile occasion automobile automobil import auto voiture d occasion automobile neuve Voitures neuves voiture neuve NEWS AUTOS NOUVEAUTES AUTOS

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×